RSS

HAPPY BIRTHDAY, RACHEL !

07 Mar
WEISZ

RACHEL WEISZ, UNE DES PLUS BELLES ET DES MEILLEURES ACTRICES DE SA GÉNÉRATION À LA CARRIÈRE INTERNATIONALE.

 

5 réponses à “HAPPY BIRTHDAY, RACHEL !

  1. Miguel

    7 mars 2016 at 14 h 54 min

    Comme beaucoup je l’ai trouvé super marrante dans le rôle d’Evy dans « la Momie » mais ses prouesses d’actrice par la suite ont réussie très vite à me faire oublier la petite égyptologue sauf peut être dans « Youth » mais là c’était pas de sa faute bien au contraire.

     
  2. JICOP

    7 mars 2016 at 18 h 25 min

    Un visage d’une tres grande beaute et un talent d’actrice qui s’ affirme avec le temps .
    Je retiens  » the constant gardener  » et le controverse mais poignant  » Fountain  » a la magnifique musique .
    Happy birthday Rachel .

     
  3. Marc Provencher

    7 mars 2016 at 18 h 57 min

    Extraordinaire dans la peau d’Hypate d’Alexandrie, philosophe et mathématicienne du 4ème siècle morte lapidée par des moines chrétiens fanatiques dans l’excellent ‘AGORA’.

    Quelle déception quand j’ai appris qu’elle était mariée à Daniel Craig ! Jusque-là, je me disais : au fond, j’ai peut-être mes chances… seulement voilà, un cruel destin…

    Happy birthday et toutes ces sortes de choses.

     
  4. Seb1878

    8 mars 2016 at 9 h 52 min

    The deep blue sea. Love her.

     
  5. Seb1878

    8 mars 2016 at 9 h 53 min

     

Laisser un commentaire

 
