RSS

MAJESTYK IS COMING…

28 Juil
MAJESTYK WILD SIDE

LE VISUEL DU BLU-RAY WILD SIDE À SORTIR À LA RENTRÉE…

 

13 réponses à “MAJESTYK IS COMING…

  1. Patrick

    28 juillet 2016 at 11 h 08 min

    Très joli visuel mais je ne l’achèterais pas de toute façon car en plus de ne pas avoir de lecteur blu-ray je ne suis pas très fan de ce film.

     
  2. Seb1878

    28 juillet 2016 at 15 h 46 min

    L’affiche ricaine d’époque en mieux. Juste dommage pour le noir et blanc…qui n’a rien à voir avec le film…

     
    • walkfredjay

      28 juillet 2016 at 17 h 53 min

      Je pense que c’est pour gommer le côté « série B » associé au film, lui ajouter une patine « classieuse ». Le nom de Bronson est toujours méprisé dans certains cercles cinéphiles qui réduisent sa filmo aux « DEATH WISH » et à la Cannon. La réhabilitation va être longue…

       
      • Seb1878

        29 juillet 2016 at 8 h 47 min

        Ok…Je n’avais pas vu les choses comme ça… Bronson ne fut qu’une vedette de série B. Mais Le Bagarreur, C’est arrivé et…Le Bison Blanc sont des films que j’adore !

         
      • Patrick

        31 juillet 2016 at 14 h 59 min

        Effectivement quand j’étais jeune je croyais que c’était un acteur jouant dans des vieilleries de secondes zones sans intérêt puis finalement par curiosité j’ai commencé à regarder ses films et il est devenu un des mes acteurs préférés.

         
  3. Thomas Pacull

    28 juillet 2016 at 21 h 37 min

    je viens de voir l’excellent Courrier Diplomatique d’Henry Hattaway et Bronson y joue un petit rôle d’agent du KGB et ne dit que quelques phrases en russe ! Il y a aussi Lee Marvin dans 2 scènes :http://wild-wild-western.over-blog.com/article-courrier-diplomatique-55183843.html

     
  4. Kinskiklaus

    31 octobre 2016 at 23 h 45 min

    Alors les Bronsonien, que vaut ce coffret ? Je viens de voir qu’il contenait également un livret de 86 pages, ce dernier est-il instructif ?

     
    • walkfredjay

      1 novembre 2016 at 11 h 02 min

      Instructif pour le néophyte, oui. Et assez bien documenté. Il y a des textes sur le film, sur Fleischer, mais surtout un cahier de photos conséquent. Quelques-unes très rares de Bronson (et de bonne qualité), d’autres du tournage du film, certaines du réalisateur. C’est un bon complément papier au Blu-ray lui aussi très bon. Seules certaines séquences d’intérieur sont excessivement granuleuses, mais ça tient à la pellicule utilisée à l’époque, le transfert HD n’y est pour rien mais accentue le problème. Heureusement, l’ensemble est impeccable.

       
  5. Kinskiklaus

    1 novembre 2016 at 11 h 36 min

    Tu confirmes tout le bien que j’en pensais vu les commentaires élogieux lus ici et là à propos de ce coffret. Me laisserai peut-être tenter à l’occasion, merci pour ton avis.

     
  6. lemmy

    1 novembre 2016 at 11 h 56 min

    Le coffret est une belle bête, une tentative de faire de Bronson une icône geek/pop marchande ? Si ça marche, la prochaine étape devrait être « Le flingueur ».

     
  7. lemmy

    1 novembre 2016 at 11 h 58 min

    Par contre, la couverture laisse à désirer, Bronson est dessiné, les autres personnages sont photographiés. Iconisation ?

     
    • walkfredjay

      1 novembre 2016 at 12 h 03 min

      À l’intérieur, même si le film de Winner est cité, on sent une volonté à faire un peu oublier le marasme des « DEATH WISH » et à revitaliser l’image de Bronson.

       
  8. Val

    30 janvier 2017 at 14 h 43 min

    J’ai reçu ce week-end le coffret, et je dirais que dans l’ensemble, il est plutôt bien : le livret parle du côté monolithique de Charley (d’ailleurs, le titre en est « Charlie le taciturne »), mais aussi bien sûr du film, de son réalisateur, etc.
    Les photos sont superbes, même si la plupart sont très connues. Seul bémol, la jaquette : au lieu du fond blanc, on a droit à un fond rouge sur lequel Bronson dessiné « jure » avec le reste de l’illustration. Mais le côté « livre » est très original.
    Ne me reste plus qu’à mettre le DVD dans mon lecteur, pour me replonger dans le film (oui, il y a le DVD en plus du Blu-ray).

     

Laisser un commentaire

 
