RSS

JOYEUX NOËL À TOUS LES AMIS DE « BDW2 » !

25 Déc
xmas

CADEAU DE NOËL : LA COUVERTURE DU RARISSIME ROMAN-PHOTOS DU FILM DE STURGES, POUR LE PLAISIR ET POUR NOUS CONSOLER DU PITEUX REMAKE DE CETTE ANNÉE…

 

20 réponses à “JOYEUX NOËL À TOUS LES AMIS DE « BDW2 » !

  1. JICOP

    25 décembre 2016 at 7 h 16 min

    Allez . Un joyeux Noel à tous les visiteurs de notre blog favori , sous le regard pénétrant de Yul , qui , telle la Joconde , nous observe sereinement …
    J’avais commandé cette année le fameux livre de Michael Templeton Miller ; mais si vous savez , la biographie de 1500 pages sur Charles Bronson avec plein d’anecdotes de tournages , des photos rarissimes du tournage des  » 7 mercenaires  » avec Charley , McQueen et Brynner rigolards dans un bordel Mexicain et Eli Wallach la tete entre les seins d’une accorte demoiselle … et tout ça en Français !!!
    Mais ma famille m’a affirmé qu’ils avaient cherché partout cet ouvrage sans le trouver .
    Aurais-je donc abusé du whisky Ecossais pur malt ? Celui-ci était il frelaté ? Toujours est il que ce bouquin se fait attendre … peut etre un Noel prochain ! du coup après  » Oh tannenbaum !!  » j’ai mis  » the magnificent seven  » des Clash sur ma chaine haute fidélité , j’avais une de ces migraines …

     
  2. Edmond

    25 décembre 2016 at 7 h 26 min

    A tous ceux qui disent que le Père Noël est une ordure , je dis qu’il faut sauver le Père Noël avant que l’assistant du Père Noël ne commette l’assassinat du Père Noël
    Sur ce Super Noël à tous !

     
  3. Val

    25 décembre 2016 at 11 h 15 min

    Joyeux Noël à tous les amis de BDW 2, Joyeux Noël à toi, Fred. Je vous souhaite plein de DVD, Blu-ray et autres présents cinématographiques au pied du sapin.
    Bises à tous.

     
  4. Val

    25 décembre 2016 at 11 h 17 min

    … Au fait, belle photo !

     
    • walkfredjay

      25 décembre 2016 at 11 h 22 min

      Merci Val ! De très belles fêtes à toi aussi 🙂

       
  5. Kinskiklaus

    25 décembre 2016 at 14 h 17 min

    Mais vous avez tous picolé comme des trous ma parole! JICOP et Edmond, z’avez une tête ce matin, ça fait peur à voir! Ces yeux vitreux, cette haleine fétide… On avait pourtant dit « avec modération » les gars! Tout le saloon vous mate d’un sale œil. Fred, Jicop, Edmond, Val, ami lemmy, Marc et Jésus, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël à vous ainsi qu’à vos proches. L’amour, rien que l’amour. Santé les amis !

     
    • JICOP

      25 décembre 2016 at 14 h 34 min

      Merci mon Klaus , ça va mieux , j’ai repris un double w. pour combattre le mal par le mal … rien de mieux . Bon en meme temps en lisant la chronique de Fred sur les  » sept mercenaires  » 2016 , je sais pas s’il ne vaut pas mieux etre dans un drole d’état pour voir ce film 🙂

       
  6. Kinskiklaus

    25 décembre 2016 at 15 h 18 min

    Quelques verres et des lunettes 3D, ça devrait l’faire !

     
    • Corey

      25 décembre 2016 at 15 h 47 min

      Joyeux Noël à tous, mais… Pourquoi du piteux remake ? Il est très bon ce film !

       
      • walkfredjay

        25 décembre 2016 at 15 h 54 min

        Jette un coup d’oeil à la chronique, tu vas voir qu’on n’est pas du même avis ! Heureux Noël, toutefois 😉

         
  7. Patrick

    25 décembre 2016 at 18 h 00 min

    Joyeux Noël 🙂

     
  8. Edmond

    25 décembre 2016 at 20 h 22 min

    Cher Klaus , j’ai bu un verre de la cuvée spéciale servie à Gabin par Blier dans Archiméde le clochard pour me remettre . Et ça a fonctionné !

     
  9. Kinskiklaus

    25 décembre 2016 at 22 h 30 min

    Ah ah ah! L’un de mes films préférés ! Espérons que ça te réussisse mieux qu’à l’assureur, le Miror !

     
    • Corey

      25 décembre 2016 at 23 h 20 min

      Fred, ta chronique sur le film m’avait curieusement échappé… Je vais m’y atteler !

       
  10. Kinskiklaus

    25 décembre 2016 at 23 h 26 min

    Le Père Noël m’a laissé sous le sapin le coffret de l’intégrale de la série Batman des années 60. Je vais me régaler !

     
    • Edmond

      26 décembre 2016 at 5 h 23 min

      kapow , sock , clank , whamm, bloop ,glurp
      Ce n’est pas le Miror , juste le liquide mélangé au Miror

       
  11. Miguel

    25 décembre 2016 at 23 h 30 min

    Joyeux Noël à toute la bande de Calvera et du BDW2

     
  12. Marc Provencher

    26 décembre 2016 at 16 h 04 min

    En cette ère d’extrémismes, je souhaite à chacun-e un Noël moyen, sobrement contenu à l’intérieur d’austères limites. Exemple, ne pas dépasser tant d’hectolitres de vin par jour, s’en tenir à un seul bœuf Wellington aux quatre heures, suivi du fromage d’un troupeau de chèvres vraiment tout petit !

     
  13. Kinskiklaus

    26 décembre 2016 at 16 h 16 min

    Merci Marc pour tes recommandations. T’y es-tu tenu ? J’en doute, j’irai même jusqu’à te soupçonner d’avoir vidé le contenu du bar à toi tout seul et d’avoir dormi quelque 48 heures, d’où ton léger train de retard.

     
  14. lemmy

    26 décembre 2016 at 19 h 13 min

    Avec retard, joyeux Noël aux compères du blog du west. Pour ma part, un sobre coffret-bluray-livre énorme de « Le grand chantage » a orné mon sobre sapin. Ainsi que quelques deloneries.

     

Laisser un commentaire

 
