RSS

QUATRE KLAUS IBÈRES…

12 Jan
dvd-kk

EN DVD OU BLU-RAY, 4 SORTIES ESPAGNOLES DE FILMS DE KLAUS KINSKI. À RÉSERVER AUX COMPLÉTISTES, CAR AUCUN BON FILM DANS LE LOT !

 

8 réponses à “QUATRE KLAUS IBÈRES…

  1. JICOP

    12 janvier 2017 at 18 h 24 min

    Comment ca , aucun bon film !!!
    Une pepite comme  » Creature  » , tu appelles ca comment .;)
    Au depart voulu comme une prequelle de  » planete interdite  » , c’est un des plus eminents reprensentants du genre  » sous-Alien  » .
    C’est magnifique de n’importe quoi et notre Klaus est grand .
    Le realisateur raconte que son producteur avait engage Kinski sans lui en parler .
    Kinski est reste une semaine en foutant un bordel total et en voulant culbuter l’integralite du casting feminin …c’est bien lui .
    William Malone a fait avec , c’est a dire ce qu’il pouvait avec un Kinski en roue libre , sorte de Louis De Funes sous acide .
    La creature en question semble sortir des muppets de  » 1 rue Sesame  » , il y a des filles nues sous la douche , du gore et 4 chefs decorateurs pour un vaisseau spatial ressemblant a un entrepot de supermarche low-cost .
    C’est grand , c’est bon … 🙂

     
    • walkfredjay

      12 janvier 2017 at 18 h 56 min

      Entièrement d’accord ! Je me souviens d’une scène où un Klaus guilleret et sautillant, probablement un peu pompette, mangeait un énorme sandwich (dans l’espace, donc) en disant ses répliques la bouche pleine. On n’en fait plus des comme ça… 😀

       
      • lemmy

        12 janvier 2017 at 21 h 11 min

        Un énorme gâteau à la crème, nuance, si mes souvenirs sont bons… 🙂 Kinski a du arriver sur le plateau avec ça et personne ne lui a rien dit.

         
      • walkfredjay

        12 janvier 2017 at 21 h 13 min

        J’ai vérifié ! C’est plutôt un sandwich (ou du poulet ?) dans un grand papier blanc qui cache la chose. Mais pas de crème en vue. Et Klaus de fort joyeuse humeur mange très salement !

         
  2. Kinskiklaus

    12 janvier 2017 at 20 h 05 min

    Put…, les gars, vous m’avez trop donné envie de découvrir « Creature »! Je me demande comment j’ai pu vivre jusqu’à maintenant en ignorant volontairement ce…, ce…, enfin ce truc quoi ! Un monstre Muppet, des nanas à oilpé sous la douche, du gore, un film tourné chez Aldi, un Louis de Funès sous acides, un ventriloque boulimique en apesanteur… Vous deviez être producteurs dans une autre vie, les gars. J’sais plus quoi faire du coup avec mes sous: dois-je dépenser mon maigre pécule pour du Bergman ou pour « Creature » ? Aidez-moi, j’suis perdu !

     
    • JICOP

      12 janvier 2017 at 20 h 20 min

      Oh Klaus .
      Tu peux le trouver a pas cher dans une bonne solderie 🙂
      En plus , comme pour  » la nuit des morts -vivants  » le film est libre de tous droits .
      Comme ca il te restera plein de sous pour des Bergman .

       
      • walkfredjay

        12 janvier 2017 at 20 h 40 min

        Et il faut te préciser que, comme dans la plupart de ses vieux westerns italiens, Klaus n’apparaît que très peu dans le film, il est remplacé les 3/4 du temps par une doublure.

         
  3. Kinskiklaus

    20 janvier 2017 at 2 h 04 min

    Dans une interview parue cette semaine dans VSD, fait rare, Arielle Dombasle évoque le tournage du film érotique « Les fruits de la passion ». Je la cite : » C’est quelque chose qui m’a fait horriblement souffrir. J’étais trop jeune pour faire ça, et puis Kinski…il était fou ! C’est un type qui écrasait les faibles, le trait le plus vilain qui soit. Quelqu’un qui aimait les rapports de force, qui voulait absolument être aimé et qui faisait tout pour qu’on ne l’aime pas. Insupportable ! ». C’est cruel le show-biz. Si Arielle avait pris la peine de parcourir les quelques lignes soulignant ce tournage dans l’autobiographie de Kinski « J’ai besoin d’amour », sûr qu’elle réviserait son jugement. Euh, non…en fait, non !

     

Laisser un commentaire

 
