RSS

BUSY DANNY…

06 Avr

Tiens ! Cela faisait un moment qu’on ne parlait plus de l’ami Danny Trejo. Et pourtant, on ne peut pas dire que le bonhomme soit inactif. À 73 ans bien sonnés, il a aujourd’hui à sa filmographie pas moins que 330 titres ! Sans compter les pubs télé pour des tacos et autres, les courts-métrages de copains, etc.TREJO

Si 2016 fut une année un peu au ralenti (seulement 18 films tournés), Danny semble se rattraper en 2017. Au moins d’avril, il en est déjà à 25 tournages ! Alors bien sûr, il n’y a pas que des chefs-d’œuvre et la plupart ne sortiront probablement même pas en DVD ou en Blu-ray. Mais certains font surface comme ce petit bijou que semble être « L’ATTAQUE DU REQUIN À TROIS TÊTES ». Apparemment pas de nouveau « BAD ASS » à l’horizon, peut-être un prochain « MACHETE », si Danny parvient à caser tout ça dans son agenda. Adelante, compañero !

 
 

26 réponses à “BUSY DANNY…

  1. JICOP

    6 avril 2017 at 7 h 13 min

    Mais pourquoi diable ne vient il pas tourner en France s’il a du temps libre ?
    Une adaptation de  » Tortillas pour les Dalton  » avec Kev Adams , Kad Merad , Ary Abittan … nous aussi on a le droit de l’avoir dans nos bouses le Danny !!

     
    • walkfredjay

      6 avril 2017 at 9 h 05 min

      Absolument ! DANNY APPARTIENT À TOUT LE MONDE ! Je vois d’ici un duo avec Dubosc. Ceci dit, si je me souviens bien, il a tourné avec Bruel, il y a quelques années…

       
    • Thomas

      6 avril 2017 at 9 h 05 min

      Dany Trejo a déjà tourné dans Le Jaguar de Francis Veber avec Jean Reno et Patrick Bruel

       
      • walkfredjay

        6 avril 2017 at 9 h 06 min

        Ah ah ! En même temps ! 😀

         
      • Kinskiklaus

        6 avril 2017 at 17 h 56 min

        J’adore le Veber des années 70 et 80 (comme beaucoup de monde, je pense), je l’ai quasiment lâché après. J’ignorais totalement qu’il figurait dans « Le jaguar ». Merci Thomas pour l’info, ça me donne presque envie de découvrir ce film.

         
      • walkfredjay

        6 avril 2017 at 18 h 38 min

        Je crois bien que Bruel lui file une raclée ! 😀

         
  2. Thomas

    6 avril 2017 at 7 h 25 min

    The Night Crews est sortie en DVD sous le titre Blackwater ,une bonne petite série B inspiré d’Une Nuit en Enfer
    4Got10 est curieusement le premier film réunissant Trejo et Dolph Lundgren !!!

     
    • Kinskiklaus

      6 avril 2017 at 20 h 34 min

      Bruel filant une raclée à Danny ?Raison de plus pour voir ça ! Marrant quand même, j’évite soigneusement ce film depuis sa sortie et la seule présence de Trejo me donne follement envie de le découvrir enfin.

       
      • walkfredjay

        6 avril 2017 at 21 h 42 min

        Je te rappelle qu’il y a AUSSI Jean Reno ! Et que Danny joue un Indien d’Amazonie en pagne !!!

         
  3. lemmy

    6 avril 2017 at 9 h 25 min

    Le requin à trois têtes est tentant… Idem pour le Lundgren… Bientôt un épisode de « Joséphine, ange gardien » ?

     
  4. walkfredjay

    6 avril 2017 at 9 h 39 min

    Oui dans un rôle de gentil facteur portugais dans un village de la Drôme.

     
    • lemmy

      6 avril 2017 at 9 h 51 min

      J’ai une idée originale, un film se jouant des clichés pour mieux les surmonter. Trejo serait un facteur ancien serial killer, il rencontrerait un écrivain français bourgeois et déconnecté des réalités qui n’aurait plus d’inspiration. L’écrivain, interprété par Christian Clavier, et Trejo développeraient peu à peu une amitié et un respect mutuel, les faisant avancer : Clavier comprendrait le désir de tuer de Trejo et lèverait ses inhibitions ; Trejo commettrait un massacre dans un centre de tri et Clavier retrouverait l’inspiration grâce à cette expérience. Le film se terminerait sur eux en train de rire et de témoigner dans une émission radio de Jacques Pradel (et on apprendrait que Trejo deviendrait bourgeois et Clavier un serial killer).

       
      • Kinskiklaus

        6 avril 2017 at 17 h 52 min

        Mouais, je m’imagine plus Danny Trejo dans un rôle inhabituel: Un dictateur transsexuel qui accède au pouvoir dans le Mexique des années 2338. Pour faire reculer l’invasion massive des américains dans son pays, il décide de faire ériger un mur séparant les deux pays. J’ai déjà déposé le titre: « On se lève tous pour Danette la folle ».

         
    • Edmond

      6 avril 2017 at 16 h 39 min

      Dany de la Drome
      Voilà un titre qui claque 😀

       
  5. walkfredjay

    6 avril 2017 at 9 h 52 min

    MAGNIFIQUE ! Je prépare le dossier pour l’avance sur recettes !!!

     
  6. Patrick

    6 avril 2017 at 12 h 26 min

    J’aime bien cet acteur mais c’est vrai que depuis quelques années il est abonné aux séries B tendance Z mais certains sont sympas comme les Bad Ass et surtout Machete.

     
    • walkfredjay

      6 avril 2017 at 13 h 27 min

      À ce stade de sa carrière, Trejo est devenu une sorte de personnage de cartoon. 🙂

       
      • Kinskiklaus

        6 avril 2017 at 16 h 17 min

        Absolument ! D’ailleurs il devrait posséder une série animée à son nom comme Mr T dans les années 80. Un tel projet, j’achète les yeux fermés !

         
      • JICOP

        6 avril 2017 at 16 h 30 min

        Ou chanter du rap mexicain ,ce serait genial .
        Mr. T a chante , lui , dans le fabuleux  » treat your mother right  » un grand moment 😉

         
      • Patrick

        6 avril 2017 at 18 h 08 min

        En quelques sortes oui.

         
  7. Marc Provencher

    6 avril 2017 at 14 h 27 min

    Très tentant, ce requin à trois têtes. Je prévois cependant la surenchère : un sequel où le squale (plus gros il va de soi) se retrouve avec quatre têtes, et le suivant avec cinq, puis huit… Je nous vois dans vingt ans, au coin du feu : « Au fond, c’était pas si mauvais, cette ‘ATTAQUE DU REQUIN À TROIS TÊTES’. » « Ben oui, tout étant relatif, c’est ce que je me suis dit quand j’ai vu le quinze. » «  »Le quinze », tu veux dire le quinzième sequel ou bien celui où il a quinze têtes ? »

     
    • JICOP

      6 avril 2017 at 15 h 18 min

      Dire qu’on rigolait jadis aux monstres absurdes des films de s.f ou d’epouvante des annees 50 .
      Au moins eux etaient d’une autre planete ou atteints par des radiations nucleaires .
      Maintenant on a des requins des sables ou volants ou encore des zombies castors mangeurs d’hommes ( rigolez pas c’est en dvd )

       
      • Miguel

        6 avril 2017 at 17 h 35 min

        comédie fantastique, c’est un genre

         
  8. Edmond

    6 avril 2017 at 18 h 32 min

    j’ai revu le clip de Mr T , c’est comment dire , je ne saurai exprimer ce que j’ai ressenti

     
    • JICOP

      6 avril 2017 at 19 h 04 min

      Je sais Edmond , c’est du grand art !!
      Je voulais partager cette incomparable oeuvre avec vous tous , mes amis 😉

       
  9. Kinskiklaus

    6 avril 2017 at 20 h 43 min

    Je ne connaissais pas. Mr T. prononce tellement chacune des syllabes qu’on dirait du Dick Rivers chantant en anglais. Idéal pour apprendre la langue. M’enfin, ça vaut pas une chanson d’Elie Semoun.

     

Laisser un commentaire

 
