RSS
Image

JOYEUSES PÂQUES À TOUS !

16 Avr

PAK

 
12 Commentaires

Publié par le 16 avril 2017 dans ACTU DE BDW2

 

12 réponses à “JOYEUSES PÂQUES À TOUS !

  1. Kinskiklaus

    16 avril 2017 at 14 h 16 min

    A chacun ses œufs! Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi, Fred!

     
  2. Patrick

    16 avril 2017 at 15 h 35 min

    Merci

     
  3. Edmond

    16 avril 2017 at 17 h 03 min

    a défaut d’œufs de Fabergé , nous avons les œufs de Walfredjay !
    Merci !!!

     
    • Kinskiklaus

      16 avril 2017 at 17 h 11 min

      « a défaut d’œufs de Fabergé , nous avons les œufs de Walfredjay ! » Euh…Edmond, si je puis me permettre, tu es seul dépositaire de cette formule connotée et ambiguë…

       
      • Edmond

        16 avril 2017 at 19 h 35 min

        Si je puis me permettre KinskiKlaus , il n’ y a que toi qui a l’esprit mal tourné en ce dimanche pascal 😀

         
  4. Marc Provencher

    16 avril 2017 at 23 h 31 min

    Moi aussi, je vous souhaite crânement joyeuses Pâques !

     
  5. Laché

    17 avril 2017 at 12 h 05 min

    HILARE !!!!

     
  6. lemmy

    17 avril 2017 at 13 h 02 min

    Magnifique. (je ne parle pas des acteurs chauves perruqués afin de pas créer d’esclandres, et Statham garde encore quelques poils, n’en faisant pas un crâne d’oeuf).

     
    • walkfredjay

      17 avril 2017 at 14 h 23 min

      Statham fait partie de la sous-espèce des crânes de kiwis.

       
  7. Kinskiklaus

    17 avril 2017 at 15 h 18 min

    « Crânes de kiwis ». Ah! Ah! Ah! Première fois que je lis cette expression imagée. Je la ressortirais à coup sûr!

     
  8. Marc Provencher

    18 avril 2017 at 19 h 13 min

    A-ha : la photo de Woody Strode vient de ‘ASSIS À SA DROITE’, j’en mettrais ma main au feu.

     
  9. walkfredjay

    18 avril 2017 at 19 h 15 min

    Bien vu.

     

Laisser un commentaire

 
