RSS

LE WESTERNER ARRIVE !

17 Mai
WESTERNER DVD

SORTIE AUX U.S.A. DE LA SÉRIE CRÉÉE PAR SAM PECKINPAH AVEC BRIAN KEITH EN VEDETTE ET CONTENANT DÉJÀ TOUS SES THÈMES…

 

6 réponses à “LE WESTERNER ARRIVE !

  1. Seb

    17 mai 2017 at 7 h 25 min

    Excellente nouvelle ! Une série de courte durée mais souvent brillante (il y a juste un ou deux épisodes humoristiques qui tombent complètement à plat…) qui contient à mon avis quelques uns des plus beaux moments de l’œuvre de Peckinpah.

     
  2. Kinskiklaus

    17 mai 2017 at 9 h 17 min

    Que j’aimerais la voir cette série ! Et là haut, t’as Seb qui pense rien de moins que cette série contient « quelques uns des plus beaux moments de l’oeuvre de Peckinpah ». Moi j’appelle ça de la provocation !

     
    • Seb

      17 mai 2017 at 10 h 45 min

      Attention, Klaus, c’est pas du chiqué ! Fred explique d’ailleurs très bien la valeur de cette série dans son texte sur le pilote. Après, ne te laisse pas décontenancer par le fossé qualitatif entre la plupart des épisodes et certains autres complètement ratés, genre quand Bloody Sam se prend pour Benny Hill…

       
  3. Kinskiklaus

    17 mai 2017 at 10 h 59 min

    Je suis un grand fan de « un nommé Cable Hogue » alors son côté Benny Hill ne me dérange pas, bien au contraire. J’aimerais bien être décontenancé, le problème est que je ne parle pas suffisamment anglais pour espérer suivre une série sans sous-titres. Sans compter que je ne possède pas de lecteur pour lire des Zone 1. Vite, une pétition pour une sortie de cette série dans nos contrées !

     
    • Seb

      17 mai 2017 at 11 h 09 min

      Dans Cable Hogue les touches d’humour lourdingue passent encore… dans The Westerner, elles sont juste désespérément poussives.

       

Laisser un commentaire

 
