RSS
Image

SO LONG, BATMAN !

12 Juin

WEST HOMMAGE

 

9 réponses à “SO LONG, BATMAN !

  1. Kinskiklaus

    12 juin 2017 at 9 h 00 min

    Shifumi !

     
  2. JICOP

    12 juin 2017 at 12 h 10 min

    Il y a un probleme sur la photo .
    Batman semble dire quelque chose a l’oreille de Robin .
    Hors il porte sa main ( pour eviter qu’un ennemi n’entende ) du mauvais cote de sa bouche .
    Robin ne peut entendre ce que son compere lui sussure , pourtant il a de grandes et larges oreilles .
    Faudrait p’tet pas nous bourrer le mou a nous autres les membres de BDW2 !!!

     
  3. Kinskiklaus

    12 juin 2017 at 12 h 16 min

    Mauvaise interprétation Jicop ! On perçoit nettement le geste de recul de Batman face à la mauvaise haleine du petit Robin. Dis donc, Jicop, tu as reçu mon mail ?

     
    • JICOP

      12 juin 2017 at 12 h 26 min

      Salut Klaus .
      Ah ben non je viens de verifier ma boite mail 😦

       
  4. Kinskiklaus

    12 juin 2017 at 12 h 31 min

    Bizarre… Fred m’aurait-il menti ? Fred, viens là, j’ai deux mots à t’dire !

     
  5. Marc Provencher

    12 juin 2017 at 16 h 09 min

    Quelle légèreté de la part de ce Kinskiklaus et ce Jicop, qui osent badiner alors même que le destin de Gotham City est en jeu ! Que méritent-ils pour cela ? Eh bien… VRONK ! CLANK ! WHAP ! Et encore, je me retenais.

    Salut Batman, tu vas me manquer. Surtout dans cette version-là.

     
    • JICOP

      12 juin 2017 at 16 h 51 min

      Pan .
      Mon bon Marc , je l’avoue , c’est d’etre envieux qui m’a fait me gausser de cette photo .
      Te savoir l’heureux possesseur des fusees Thunderbirds , moi qui revait gamin de piloter  » Thunderbird 2  » ou l’un des Aigles de  » Cosmos 99  » , me rendit jaloux .
      Je me suis venge du justicier par cette photo .
      Je sais c’est moche .

       
  6. Kinskiklaus

    12 juin 2017 at 17 h 33 min

    Ça, c’est fort de café ! Dis donc mon p’tit caribou des neiges du pays de Céline Dion, je te ferais remarquer que Jicop et moi fûmes les premiers à rendre hommage à notre Batman favori. Alors c’est bien gentil d’arriver après la bataille, mais fallait pas venir raquettes aux pieds ! Non, mais ! Va jouer dans l’trafic ! (je ne me lasse plus de cette expression !!!)

     
  7. Edmond

    12 juin 2017 at 20 h 04 min

    Une hypothèse ,farfelue j’en conviens , ne serait ce point les prémices d’un bat-langage ?

     

Laisser un commentaire

 
