RSS
Image

AUJOURD’HUI, IL AURAIT EU 90 ANS…

09 Avr
 

12 réponses à “AUJOURD’HUI, IL AURAIT EU 90 ANS…

  1. Darcotik

    9 avril 2023 at 9 h 11 min

    L’unique.

     
  2. Thomas

    9 avril 2023 at 9 h 59 min

    Irremplaçable

     
  3. jicop

    9 avril 2023 at 14 h 08 min

    Revu il y a peu  » les mariés de l’an II  » . Aucun autre acteur n’a et ne saurait encore avoir une présence physique aussi intense que Bebel .
    Meme pas Omar Sy ; c’est vous dire .

     
  4. lemmy

    9 avril 2023 at 14 h 47 min

    Irremplaçable, oui.

     
  5. Schaetzle

    9 avril 2023 at 15 h 07 min

    Bebel Mon Acteur français préféré j ai vu récemment les Misérables de Lelouch et Moderato cantabile. Un Homme sympathique Charismatique et un Acteur Inégalé

     
  6. Daniel

    9 avril 2023 at 16 h 14 min

    Omar Sy est une énigme pour moi voire une recherche archéologique : on gratte, on creuse , on extirpe …mais toujours pas de traces de talent présumé ! Et puis il y a Belmondo : deux ans déjà…deux ans de quoi ? Il est sur nos petits écrans quasiment tous les jours à travers les chaînes , plus présent que jamais et c’est tant mieux . L’Icone !😉

     
  7. elborak69elborak

    10 avril 2023 at 15 h 39 min

    Je ne comprends pas trop, il est né le 9 avril 1933, mais sa mort est le 6 septembre 2021. Il aurait eu 90 ans oui mais pas deux ans déjà que l’on a perdu notre icone nationale.

     
    • walkfredjay

      10 avril 2023 at 15 h 58 min

      Disons que BDW2 fête son anniversaire, mais rappelle qu’il est mort il y a bientôt deux ans. C’est un peu confus, sans doute. Je vais rectifier…

       
  8. nicolas laché

    10 avril 2023 at 16 h 42 min

    The best…

     
  9. mjfb

    10 avril 2023 at 17 h 41 min

    la gouaille du titi parisien, son charisme et son talent d’acteur lui ont permis de s’inscrire dans l’histoire du cinéma français. J’ai eu l’occasion de le revoir lors d’une projection des Mariés de l’An II, la salle s’est levée pour l’acclamer, tout le monde avait la banane de le voir en chair et en os même s’il était diminué.

     
  10. Marc Provencher

    11 avril 2023 at 14 h 51 min

    Maintenant qu’il nous a quittés, je me rends compte que je dois (un peu) marcher sur des œufs, y compris sur BDW2. Mais quoi qu’il en soit, je n’ai jamais pleinement compris pourquoi, dans les années 70, tant Belmondo que Delon se sont autant enfermés dans un seul type de film, même si l’un et l’autre ont fait quelques échappées hors des clous. Ça n’allait pas mal, ça allait même très bien, leur statut de stars consacrées aurait dû ouvrir plus de portes et non moins. Le cinéma français aurait pu en profiter davantage. Bref, quand j’ai le goût de voir un film de Belmondo ou de Delon, j’ai tendance à aller plutôt dans les années 60 que dans les années 70.

     
    • jicop

      11 avril 2023 at 15 h 34 min

      Chacun a produit un film ambitieux et d’auteur , avec  » Stavisky  » pour Bebel et  » monsieur Klein  » pour Delon .
      Les deux se sont vautrés au box-office et la critique a été même sévère.
      nos deux compères ont jure que l’on ne les y prendrait plus et ont oblique vers des films commerciaux ( surtout Bebel ) .

       

Laisser un commentaire